Bet on better

Nous sommes très fiers de vous dévoiler notre nouvelle identité visuelle ! Groupe indépendant de conseil en transformation digitale, Néosoft affiche ses ambitions et adopte une nouvelle signature. Néo-Soft devient Néosoft.

Après l’acquisition de plusieurs sociétés de la tech, nous avons réuni nos filiales Soat et Conix sous une bannière commune : Néosoft. L’opportunité de redynamiser notre identité visuelle et d’incarner notre nouveau positionnement : une stratégie d’expertise génératrice de valeur pour nos talents et pour nos clients.

« Néosoft s’est construit sur un modèle qui place l’excellence, le dépassement de soi et l’engagement RSE au cœur de sa stratégie. La valeur de l’entreprise réside d’abord dans l’investissement, la motivation et l’engagement de ses salariés, une force pour accompagner nos clients vers toujours plus de performance »


Soïg Le Bruchec, Président de Néosoft

Une nouvelle identité pour incarner notre nouveau positionnement

Bet on better

Néosoft se dote d’une nouvelle identité graphique aux couleurs plus technophiles et plus ambitieuses, aux formes plus épurées et arrondies pour mieux mettre en exergue l’essentiel et souligner davantage la dimension humaine qui demeure le cœur de notre modèle. Une identité qui révèle un nouveau trait d’union, qui fait le lien entre toutes les parties prenantes de notre écosystème, ouvrant le champ infini des possibles pour nos talents et nos clients.

Un nouveau site web

Dans la continuité de cette nouvelle identité, Néosoft présente un nouveau site web dans l’air du temps, reprenant les codes de notre charte graphique, jouant avec les formes de notre nouveau logo.

Une navigation simplifiée avec un menu reprenant nos expertises clés ainsi que nos réponses aux enjeux de nos clients.

Un site internet plus green utilisant les dernières technologies de low développement et d’éco-conception, reflet de nos engagements RSE. Enfin, un back-office permettant plus d’agilité pour nos équipes.

Néosoft - Photo LSE

Un niveau d’engagement sur-mesure

La stratégie d’expertise de Néosoft nous permet de renforcer notre engagement clients. Néosoft est reconnu pour sa capacité à coconstruire un niveau d’engagement adapté à l’organisation et au rythme de ses clients.

Grâce à nos experts techniques et métiers, nous répondons aux enjeux clients tels que le move to Cloud, le time-to-market, la digitalisation des services, le green IT et l’éco-conception, la sécurisation des systèmes d’information et la cyber résilience, ou encore la valorisation d’un patrimoine data responsable.

Néosoft en quelques chiffres

17 implantations dans 4 pays
1800 collaborateurs
180 M€ de chiffre d’affaires
+ de 300 événements techs et funs organisés sur tout le territoire